Devenir chasseur immobilier, être agent de l'acquéreur

C'est être référent que de vous dire ce qu'il en est, ce que l'on vous cache, d'établir la prospective et d'envisager sérieusement l'avenir : devenir chasseur immobilier n'est qu'une opportunité, être agent de l'acquéreur une finalité car la clientèle est demandeuse d'expérience, d'indépendance et de loyauté.

Loyauté, indépendance et confidentialité
L'agent immobilier de référence

- "Le secret des affaires est de savoir quelque chose que personne d'autre ne sait." Aristote O.

Dans une activité si logique, dans ce cercle des agents exclusivement au service de l'acquéreur, nous avons donc vous aurez votre place.

Prestataire ambitieux et capable, las des propositions sans avenir dans un immobilier dilbertien où, à défaut de faire de vous un vrai professionnel de l'expertise, il est surtout question de vous vendre un "package" réseau dans lequel chasseur immobilier n'est qu'une option...

Avec nous faites votre déclaration d'indépendance.

"... Egalement instruit de ce que vous pourrez et de ce que vous ne pourrez pas, vous ne formerez aucune entreprise qui ne puisse être menée à bonne fin. Vous verrez, avec la même pénétration, ce qui sera loin de vous comme ce qui se passera sous vos yeux, et ce qui se passera sous vos yeux comme ce qui en est le plus éloigné." Sun Tzu, toujours.

HOME PROFILE ® ne vous promet pas une lune abandonnée depuis longtemps faute de rentabilité immédiate, il n'est pas ici question d'absurde et coûteuse franchise ou d'agent connecté... à rien comme ailleurs mais d'un travail coopératif, une ouverture autrement solution sans risque : celle d'entrer librement dans le cabinet.

  • Pas de droit d'entrée, naturellement, nous sommes entre gens de qualité.
  • Pas de "taxe de location du siège", ce genre de motivation est faite pour les gens qui n'en ont aucune.
  • Formation & information gratuite... si besoin est, car loin de moi l'idée de douter de vos compétences.
  • Le seul strict respect des véritables termes de la Loi, donc pas d'inventions sordides de rémunérations interdites des expertises qui n'apparaissent d'évidence que pour permettre à certains, d'autres sûrement de ne pas devoir faire ce travail qu'il vous faudra maîtriser.
  • L'ouverture vers une corporation internationale, nos contacts seront les vôtres, la France serait-elle désormais perdue dans les méandres d'un immobilier bisexuel pour quidam peuplé de commerciaux au verbe facile, mais aux connaissances des marchés et procédures limitées, nous pas...
  • Une absence de concurrence interne... et externe, car nous croyons au corporatisme, pas à la réussite sélective du plus vénal parmi le tout-venant, si j'ose m'exprimer ainsi.

Matériellement parlant...

  • Nous proposons une vitrine pour gens intelligents, documentée et de haut niveau, hormis le fait qu'il soit fait indirectement notre publicité par les quidams de ce que l'on ne pourra même affirmer "concurrence" dans ses contradictions, ses textes recopiés parce qu'ils le sont toujours par quelque croquignol d'un immobilier pour quidam.
  • Nous travaillons sous environnement Linux, SUSE plus précisément et si vous n’êtes pas rompu à cet environnement, nous pouvons vous conseiller, mais y avoir recours n’est pas une obligation.
  • Nous disposons de serveurs sécurisés basés en Allemagne qui peuvent héberger vos travaux, sur lesquels vos clients peuvent retrouver vos comptes-rendus H24... mais y avoir recours n’est pas une obligation.
  • Nous disposons de stations de travail Helwett-Packard Z8 ou 6 sur lesquels vos travaux peuvent être finalisés, ou plus précisément que nous pouvons finaliser pour vous, mais y avoir recours n’est encore pas une obligation.
  • Nous disposons du meilleur équipement photographique qui soit, du moins à notre point de vue et nous pouvons vous conseiller sur achat ou usage, mais peut-être avez-vous le vôtre, aussi comprendrons-nous votre désir de le rentabiliser.
  • Nous disposons d'une documentation de référence mais peut-être, que dis-je, sûrement même avez-vous déjà la vôtre et tenez-vous à vos solutions donc vous connaissez le principe : y avoir recours ne sera pas une obligation.

Philosophiquement parlant...

Notre force est et sera votre liberté d'action, "Peu de gens sont faits pour l'indépendance, c'est le privilège des puissants." FWN.

Ou envoyez vos coordonnées, curriculum vitae et lettre de motivation à contact@homeprofile.fr.

Vous pensez que vos qualités et qualification seront appréciées par une clientèle de qualité, celle qui sait pertinemment qu'Internet et son classement, les phrases trop simples écrites en gros caractères n'ont jamais convaincu que quelques naïfs, c'est elle que nous servons ; ainsi ne vous y trompez pas, hors de notre domaine qui restera celui d'un logique mercenariat d'affaire confidentiel, la cible de toutes les coupables attentions d'un autre milieu d'exploitation en réseau qui exclura la performance, c'est déjà et ce sera vous si vous vous trompez d'orientation car la clientèle qui sait investir n'est pas vraiment en la matière demandeuse d'un acteur au verbe facile de plus....